CONTRAT D’UTILISATION

La date d'entrée en vigueur: 25 Mars 2021

Le présent Contrat d'Utilisation ("Contrat") est conçu pour vous permettre d'utiliser les services de RBK Global GmbH (B199217) et Introblast LLC (588752) (collectivement appelés “AideCV”), fournis par Aidecv.fr, y compris les applications d'outils, les applications mobiles et autres outils (collectivement appelés le "Site").

Le présent Contrat contient des conditions contraignantes régularisant votre utilisation du Site. Si vous n'acceptez pas l'une des dispositions du présent Contrat ou si, à un stade ultérieur, vous changez d'avis et n'acceptez pas les présentes conditions ou tout document auquel il est fait référence dans le présent Contrat, veuillez cesser d’utiliser le Site immédiatement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse: assistance@aidecv.fr ou appelez-nous au numéro 08 00 90 23 84.

Consentement aux Services et Services fournis

(1) Consentement au Contrat

En utilisant le Site, vous êtes reputé(e) y avoir irrévocablement consenti. Certains domaines de ce Contrat peuvent être soumis à des conditions supplémentaires que vous devez lire attentivement avant d'utiliser ces domaines. Ces conditions supplémentaires ne modifient ni ne remplacent le Contrat relatif à l'utilisation de ce Site, sauf disposition contraire expresse. Si vous n'acceptez pas le présent Contrat, y compris la Politique de Confidentialité qu'il contient, veuillez ne pas utiliser le Site.

(2) Services de Publication de CV

Les services de publication de CV de AideCV facilitent la publication de votre CV ou de votre profil professionnel sur diverses pages des tiers liées au marché du travail. Vous acceptez que AideCV utilise vos informations personnelles sur Internet pour collecter des outils permettant de créer votre profil professionnel si vous vous abonnez aux services de publication de CV de AideCV. En outre, vous acceptez que la formulation et l'interprétation de vos informations aux fins des services de publication de CV restent de la seule responsabilité de AideCV et que AideCV ne soit pas responsable de toute décision d'inclure, de ne pas inclure ou de formuler des informations vous concernant dans les services de publication de CV. Avec votre consentement, AideCV adoptera également les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité ainsi que toute autre politique qui pourrait être requise pour l'admission sur des sites des tiers avant de publier votre profil professionnel ou votre CV. Vous pouvez consulter les sites des tiers sur lesquels nous pouvons publier vos informations pour connaître leur conditions d’utilisation et leur politique de confidentialité. En acceptant d'utiliser les Services de Publication de CV, vous assumez la responsabilité pleine et entière des activités que AideCV entreprend en votre nom et à votre demande comme si vous aviez entrepris ces activités vous-même. Vous acceptez qu'en acceptant expressément les services du Site, vous assumez l'entière responsabilité et êtes personnellement responsable de toutes les conséquences découlant de votre utilisation des Services de Publication de CV.

Utilisation des Documents et du contenu

(3) Votre Utilisation des Documents

Votre droit d'utiliser ce Site et d’autres Documents (tels que définis dans la Section 9 du Contrat) ou tout autre contenu y figurant est soumis à vos obligations en vertu du Contrat. La modification ou l'utilisation des Documents ou de tout autre contenu de ce Site à des fins non autorisées par le présent Contrat peut constituer une infraction des Droits d'Auteur et/ou des Marques Déposées protégées par la loi par le présent Contrat et est interdite.

Vous pouvez copier, accéder, télécharger et afficher les Documents et d’dautre contenu affichés sur ce Site uniquement pour votre usage personnel, non commercial et de divertissement sur un seul ordinateur. Les Documents et d’autre contenu de ce Site ne peuvent pas être copiés, reproduits, publiés, téléchargés, affichés, postés, transmis, distribués ou utilisés de quelque manière que ce soit, sauf avec autorisation expresse de AideCV. L'autorisation de copier ou de télécharger les Documents accordée par AideCV dans n'importe quelle partie de ce Site pour quelque raison que ce soit est limitée à la réalisation d'une seule copie à des fins non commerciales, personnelles et de divertissement sur un seul ordinateur et est soumise à l'obligation de ne pas enfreindre les droits d'auteur ou autres droits de propriété. L'utilisation des Documents sur tout autre site ou dans tout autre environnement informatique en réseau est interdite. En outre, la décompilation, l’application de l’ingénierie inverse, le désassemblage ou la réduction de toute autre manière du code utilisé dans le logiciel de ce Site sous une forme lisible dans le but d'examiner la conception de ce logiciel et/ou de copier ou créer d'autres produits basés (en tout ou en partie) sur ce logiciel est interdite.

Lorsque vous utilisez les outils automatiques de AideCV, vous disposez de différentes options qui sont automatiquement tirées de l'analyse de votre Contenu Utilisateur (comme décrit ci-dessous). A cet égard vous comprenez que l'éligibilité à l'offre d'emploi sera finalement déterminée par l'entité qui embauche ("Employeur") en fonction des connaissances et de l'expérience requises pour le poste et non en fonction de nos recommandations ou de l'utilisation efficace des outils de AideCV. Nos outils ne garantissent pas que vous recevrez des messages d’un Employeur ou une offre d'emploi.

(4) Votre Utilisation du Contenu

AideCV considérera que tout ce que vous lui fournissez et/ou que vous contribuer sur le Site est disponible pour une utilisation sans aucune obligation à votre égard (y compris à titre gratuit), à l'exception des Contributions Sollicitées régies par des Conditions Supplémentaires apparaissant ailleurs sur le Site (voir Contributions ), pour lesquelles ces Conditions Supplémentaires peuvent déterminer la manière dont nous traiterons vos Contributions Sollicitées. En aucun cas nous ne vous payerons pour l'utilisation de vos idées ou vos contributions.

(5) Contenu Utilisateur

En vertu de la Section 9 du présent Contrat et dans la mesure de la loi applicable, les informations relatives à votre Compte, votre CV, votre parcours professionnel, votre parcours d’éducation, vos références, vos réponses, les entrées de votre profil, les postes, les questions, les documents relatifs à l'emploi ou toute autre information que vous contribuez sur le Site ou par son biais peuvent ne pas pouvoir être supprimés une fois téléchargés. Pour certaines fonctions, d'autres membres peuvent demander à être avertis par courrier électronique de votre nouveau contenu public ou publier leurs propres commentaires en réponse à vos commentaires. Nous pouvons utiliser le contenu public pour développer des produits, pour établir des liens avec des employeurs potentiels, pour personnaliser votre site, pour faire la publicité de produits ou pour identifier ou soutenir des membres populaires. En publiant ou en téléchargeant tout contenu sur ce Site, y compris des informations personnelles et des informations de CV et/ou en fournissant toute communication ou documents à AideCV ("Contenu Utilisateur"), vous automatiquement et irrévocablement:

  1. Restez propriétaire de votre Contenu Utilisateur et transmettez à AideCV et à tout employeur auquel votre Contenu Utilisateur a été fourni une licence globale illimitée, non exclusive, perpétuelle et libre de redevance pour tous les droits sur votre Contenu Utilisateur, y compris, sans limitation, tout droit d'auteur, ainsi que tous les consentements (le cas échéant) nécessaires pour permettre la reproduction, la distribution, la modification, la publication et/ou toute autre utilisation par AideCV et/ou toute autre personne autorisée par AideCV, par tout moyen et dans tous les médias actuellement connus ou inventés ultérieurement, gratuitement ou sans autre référence à vous ou à toute autre personne, et pour annoncer et promouvoir cette utilisation pendant toute la durée de ces droits (y compris toute prolongation ou tout renouvellement) dans la mesure du possible et pour toujours;
  2. Renoncez à tous les droits moraux sur le Contenu Utilisateur qui pourraient être disponibles dans n'importe quelle partie du monde et confirmez que ces droits n'ont pas été accordés;
  3. Vous désignez AideCV comme votre agent avec des pleins pouvoirs d'accèder tout document et/ou de prendre toute mesure que AideCV puisse juger appropriée pour confirmer l'octroi et la désignation, le consentement ou la renonciation à ce qui précède;
  4. Garantissez que vous êtes le propriétaire du Contenu Utilisateur et que vous avez le droit de conclure un Contrat et que le Contenu Utilisateur n’enfreind pas les droits de propriété ou de confidentialité d’aucune tierce personne;
  5. Reconnaissez que votre Contenu Utilisateur ne sera soumis à aucune obligation de confidentialité ou autre obligation, ni envers vous ni envers toute autre personne, et que AideCV n'est pas responsable de toute utilisation ou divulgation de votre Contenu Utilisateur.
  6. Dans le cadre de nos services, vous pourrez supprimer certaines parties de votre Contenu Utilisateur ou désactiver votre Compte en vous connectant à votre Compte et en cliquant sur Mes Paramètres . Néanmoins, vous consentez et comprenez que certaines parties du Contenu Utilisateur que nous pouvons créer pour vous peuvent ne pas être supprimées après leur téléchargement dans la mesure permise par la loi applicable. Vous comprenez également que AideCV peut stocker et utiliser les données de diverses manières, comme indiqué dans les présentes Conditions et dans la Politique de Confidentialité. AideCV n'a aucune obligation de maintenir un Compte que vous ouvrez et peut le supprimer si vous enfreignez les présentes Conditions, à la seule discrétion de AideCV.
  7. En désactivant votre Compte ou en demandant que nous supprimions votre Contenu Utilisateur, nous conserverons vos informations de connexion et vos informations non personnellement identifiables à votre sujet ainsi qu'une copie archivée de vos informations, qui ne sont disponibles ni à vous ni aux tiers sur le Site, mais qui peuvent être utilisés à des fins de documentation et à des fins commerciales internes.
  8. AideCV n'est pas responsable de tout document créé ou disponible sur ou via le Site et n'aura aucun contrôle éditorial sur ce document. AideCV n'a aucune obligation de surveiller ce document, mais réserve le droit de le faire. AideCV n'endosse aucun Contenu Utilisateur publié sur le Site par un utilisateur ou une personne licenciée, aucune opinion, recommandation ou conseil exprimé à ce sujet et AideCV refuse expressément toute responsabilité concernant le Contenu Utilisateur. AideCV n'autorise pas l’infraction du droit d'auteur ou l’infraction des droits de propriété intellectuelle sur le Site et AideCV supprimera le Contenu Utilisateur s'il a été correctement notifié que ce Contenu Utilisateur enfreint les droits de propriété intellectuelle d'une autre personne. AideCV se réserve le droit de supprimer le Contenu Utilisateur sans préavis.
  9. Reconnaissez que AideCV n'a aucune obligation de visualiser le Contenu Utilisateur, bien que AideCV se réserve le droit, à sa seule discrétion, de visualizer, rejeter ou supprimer tout Contenu Utilisateur. En acceptant ces Conditions vous consentez expressément à une telle révision. Vous reconnaissez et acceptez que vous n'aurez aucune attente en matière de confidentialité concernant la transmission de votre Contenu Utilisateur, y compris, sans s'y limiter, les vidéos, les commentaires, le chat, les messages par textes écrits ou vocaux qui peuvent être mis à disposition sur le Site. Si AideCV révise, refuse ou supprime tout Contenu uUtilisateur, vous acceptez que AideCV agit dans son propre intérêt et non dans le vôtre. AideCV peut vous fournir des outils pour marquer le Contenu Utilisateur; cependant, AideCV ne s'engage ni ne déclare qu'elle supprimera le Contenu Utilisateur marqué.

(6) Limitations du Contenu

Chez AideCV, nous attendons de vous que vous ne publiez pas de CV, de lettre de motivation, d'e-mail ou ne livriez ou ne publiez pas par le biais des forums disponibles sur le Site ou que vous ne rendiez pas tout contenu disponible sur le Site ou que vous n'agissiez pas d'une manière dont nous estimons qu’elle:

  1. libelle, diffame, atteind à la confidentialité, harcèle, est obscène, pornographique, raciste, abusive, vise à harceler, menacer ou insulter;
  2. dénigre, critique, diminue, parodie ou présente de toute autre manière négative toute personne apparaissant dans le contenu;
  3. cherche à exploiter ou nuire aux enfants en les exposant à des contenus inappropriés, en leur demandant des détails personellement identifiants ou par tout autre moyen;
  4. enfreind la propriété intellectuelle ou tout autre droit d'une entité ou d'une personne, y compris l’infraction du droit d'auteur ou des marques déposées d'une autre personne ou de son droit de publicité;
  5. enfreint ou peut être considéré comme enfreignante une loi;
  6. vous n'avez pas le droit de communiquer dans le cadre d'une relation contractuelle ou autre (par exemple, des informations internes, des informations qui relèvent de la propriété ou confidentielles reçues dans le cadre d'un emploi ou d'un accord de non-divulgation);
  7. défend ou encourage les activités illégales;
  8. personnifie ou travestit votre relation avec toute autre entité ou personne ou manipule de toute autre manière les titres ou les identifiants qui dissimulent l'origine du contenu;
  9. recherche des fonds, des annonces ou des sponsors;
  10. inclut des programmes qui contiennent des virus, vers et/ou des "chevaux de Troie" ou d'autres codes, fichiers ou programmes informatiques conçus pour interrompre, surcharger, effondrer, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout autre logiciel informatique ou équipement ou télécommunications;
  11. interromp le flux du dialogue normal, scrolle l'écran plus rapidement que les autres utilisateurs ne peuvent écrire ou affecte d'une autre manière la capacité des autres à interagir en temps réel sur le Site;
  12. copie d'autres pages ou images de ce Site sans autorisation appropriée;
  13. contient des fichiers MP3;
  14. constitue une "pyramide" ou une structure similaire;
  15. constitue un "entrepôt de données" (c'est-à-dire l'utilisation de l'espace Internet mis à votre disposition comme lieu de stockage de fichiers volumineux ou de gros volumes de données uniquement reliés à partir d'autres sites). Vous devez fournir une quantité raisonnable de contenu accompagnant ces documents afin de générer au moins une partie du flux de contenu vers votre site directement par nos services;
  16. enfreind toute politique ou réglementation établie de temps à autre en relation avec l'utilisation de ce Site ou de tout autre réseau connecté à ce Site; ou
  17. comprend des liens vers d'autres sites contenant un type de contenu dans le cadre des sous-paragraphes (a) à (p) ci-dessus.

En outre, il vous est interdit de retirer toute bannière publicitaire ou tout autre document placé par le Vendeur n'importe où sur ce Site (par exemple, dans tout espace prévu pour votre usage).

(7) Accèss à travers les Sites des Réseaux Sociaux.

Vous pouvez lier votre Compte à un Compte des tiers si vous entrez sur le Site via SRS, ce qui vous permettra d'accéder à AideCV. En réliant votre Compte:

  1. Vous reconnaissez également que vous êtes autorisé(e) à divulguer vos informations de connexion à votre Compte des tiers à AideCV et/ou à accorder à AideCV l'accès à votre Compte des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, pour l'utilisation aux fins décrites ici) sans préjudice de toute condition réglementaire et sans obliger AideCV à payer des frais ou soumettre AideCV à des restrictions d'utilisation imposées par ces services des tiers.
  2. Vous comprenez que AideCVs peut accéder, partager et stocker (le cas échéant) toutes les informations, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, graphiques, vidéos, messages, tags et/ou autres documents disponibles par le biais de la propriété Internet de AideCV que vous avez fournis et conservés dans votre Compte des tiers ("Contenu SRS") afin qu'ils soient disponibles dans et par le biais de la propriété Internet de AideCV via votre Compte.
  3. Sauf indication contraire dans les Conditions, tout le Contenu SRS doit être considéré comme votre Contenu Utilisateur (tel que défini dans la Section 5) pour toute finalité des présentes Conditions.

En fonction des Comptes des Tiers que vous choisissez et sous réserve des paramètres de confidentialité que vous avez choisis dans vos Comptes des Tiers, les informations que vous publiez dans vos Comptes des Tiers peuvent être disponibles dans et via votre Compte place dans les propriétés Internet de AideCV. Veuillez vous assurer que vos informations sont tenues à jour car si un Compte des Tiers ou des services connexes deviennent indisponibles ou si l'accès de AideCV à ce Compte des Tiers est résilié par les services des tiers, AideCV et ensuite le Contenu SRS ne sera plus disponible dans et via la propriété Internet de AideCV. Vous avez la possibilité de mettre fin à la connexion entre votre Compte et votre Compte des Tiers à tout moment en accédant à la section "Paramètres" du Site.

AideCV ne s'efforce pas de vérifier le Contenu SRS pour quelque raison que ce soit, y compris mais sans se limiter à l’exactitude, légalité ou non-infraction et AideCV n'est pas responsable du Contenu SRS. L'ACCORD (LES ACCORDS) AVEC CES SITES DE SERVICE DES TIERS CONCERNANT VOS COMPTES DES TIERS EST RÉGI UNIQUEMENT PAR VOTRE ACCORD (VOS ACCORDS) AVEC EUX ET AideCV DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE INFORMATION PERSONNELLE QUI POURRAIT LUI ÊTRE FOURNIE PAR CES SITES DE SERVICE DES TIERS EN INFRACTION DES LOIS SUR LA CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS AVEZ CHOISIES POUR CES COMPTES DES TIERS.

(8) Comptes des Rechercheurs d’Emploi

Lorsque vous créez un Compte ou fournissez des informations professionnelles à AideCV sur ou via le Site (en incluant les formulaires disponibles sur le Site ou en téléchargeant un CV), vous acceptez d'être l’unique responsable de l'exactitude de votre Contenu Utilisateur. Vous comprenez et acceptez que AideCV puisse vous offrir des informations qui vous intéressent le plus. Vous reconnaissez que vous n'avez aucun droit de propriété sur votre Compte ou sur le Compte de courrier électronique que vous avez enregistré chez nous. Si vous demandez la suppression de vos informations, qui ne sont plus accessibles au public dans la mesure permise par la loi, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour les supprimer. AideCV n'est pas responsable de maintenir un Compte que vous avez ouvert et peut le supprimer si vous enfreignez le Contrat, à la seule discrétion de AideCV. Avec votre consentement, AideCV peut examiner les courriers électroniques de tout Compte de courrier électronique que vous avez ouvert auprès de AideCV, à sa seule discrétion, et vous n'avez aucune attente légitime en matière de respect de la confidentialité.

Droits de Propriété Intellectuelle

(9) Revendication d’Infraction

Si vous pensez qu'un contenu apparaissant sur le Site enfreint vos droits d'auteur, nous, chez AideCV, attendons que vous le signaliez. Veuillez transmettre par écrit les informations suivantes à l'Agent chargé des Droits d'Auteur à l'adresse suivante:

  1. votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique;
  2. une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur dont vous pensez qu'elle a été enfreinte;
  3. votre déclaration selon laquelle vous avez agi de bonne foi et que l'utilisation contestée n'a pas été autorisée par vous, votre agent ou la loi;
  4. l'URL exacte ou la description de tout endroit où se trouve le document présumé illicite;
  5. votre signature électronique ou physique ou la signature électronique ou physique d'une personne autorisée par vous à agir en votre nom; et
  6. votre déclaration, sous peine de parjure, que les informations contenues dans votre avis sont correctes, que vous êtes le détenteur des droits d'auteur ou que vous avez le droit d’agir au nom du propriétaire des droits d’auteur.

A l’ attention de:

Hiring Products Limited - Legal Department, DMCA Designated Agent
Email: legal@hiringproducts.com

S.v.p. assurez-vous que votre avis contient l’information suivante:

À moins que l’avis ne concerne une infraction des droits d'auteur ou des droits de propriété intellectuelle, l'agent ne sera pas en mesure de traiter le cas signalé.

Nous vous informerons que nous avons supprimé ou désactivé l'accès au document protégé par le droit d'auteur. Si vous pensez que le document a été supprimé ou désactivé par erreur, vous pouvez envoyer un contre-avis à notre agent en vertu de l’article 17 §512 (g)(3) de l’U.S. Code.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de résilier votre Compte ou l'accès à ce Site ou Service par tout utilisateur qui est le sujet d’avis répétés sur l’infraction du DMCA ou autre.

AideCV s'efforce de conserver toutes les exclusions de responsabilité qui peuvent être disponibles en vertu de la loi sur le droit d'auteur, mais ne stipule pas nécessairement qu'il est un prestataire de services tel que défini dans la section 512(c) de l’U.S. Code ou ailleurs.

(10) Marques Déposées et Droits d’Auteur

AideCV respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et attend des utilisateurs de ce Site qu'ils fassent de même. Ce Site et tout document joint par AideCV à ce Site, y compris les fichiers de données, les fichiers de logiciels, les logiciels, les codes et tout autre document qui est mis à disposition pour être téléchargé à partir du Site ("Document") sont protégés par des droits d'auteur, des brevets, des secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété ("Droits d'Auteur"). Certaines des marques commerciales, dénominations commerciales, caractéristiques, logos ou autres documents attachés par AideCV à ce Site sont également protégés en tant que marques commerciales, dénominations commerciales et/ou marques de service enregistrées ou non enregistrées appartenant à AideCV ou à d'autres ("Marques Commerciales"). AideCV respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et attend des utilisateurs de ce Site qu'ils fassent de même. L'utilisation ou l'abus des Droits d'Auteur ou des Marques Commerciales, sauf dans les cas autorisés par la présente, est expressément interdite et aucune déclaration, expresse ou implicite, sur ce Site ne vous donne une licence ou un droit sur les Marques Commerceiales, les Droits d'Auteur, les droits moraux, les droits d'information ou autres droits de propriété intellectuelle (qu'ils soient enregistrés ou non) de AideCV ou d'un tiers.

Informations requises et prérequis

(11) Informations Correctes Fournies

Afin d'accéder à ce Site ou à certaines des ressources qu'il propose, il peut vous être demandé de fournir des détails d’inscription. L'utilisation de ce Site est soumise à la condition que toutes les informations que vous fournissez soient vraies, actuelles et complètes. Si AideCV estime que ces informations sont fausses, obsolètes ou incomplètes, nous avons le droit de vous refuser l'accès à ce Site ou à l'une de ses ressources et de fermer ou de suspendre votre Compte.

(12) Capacité Légale

Ce Site est destiné à des destinataires adultes. Nous supposons (et en utilisant ce Site, vous le garantissez) que vous avez la capacité juridique de conclure le présent Contrat (c'est-à-dire que vous avez l'âge et la capacité mentale suffisants pour être légalement engagé dans l'accord). AideCV n'est pas destiné à être utilisé par des personnes de moins de 13 ans. Toutefois, si la législation locale prévoit un âge minimum différent pour permettre à AideCV de fournir légalement des services sur le Site, la règle de l'âge minimum applicable s'appliquera. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles par le biais de nos sites, applications, services ou outils auprès d'utilisateurs âgés de moins de 13 ans ou d’âge de la majorité selon votre juridiction.

(13) Service

Pour pouvoir utiliser ce Site, vous devez être autorisé à accéder au WWW et payer tous les frais de service associés à cet accès. Vous devrez fournir tout l'équipement nécessaire pour vous connecter au WWW (y compris un ordinateur, modem, dispositif mobile, tablette et/ou autres dispositifs d'accès).

Renonciation aux Garanties

(14) Renonciation aux Garanties

LE SITE ET TOUS LES DOCUMENTS, INFORMATIONS, LOGICIELS, FONCTIONS, SERVICES ET AUTRE CONTENU DU SITE SONT FOURNIS "TELS QUELS" ET "TELS QUE DISPONIBLES" SANS GARANTIE NI CONDITION D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LE SITE, AIDECV ET LES AUTRES SOCIÉTÉS LIÉES OU AFFILIÉES À AIDECV (“GROUPE AIDECV”) DÉCLINENT TOUTE GARANTIE ET CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA CAPACITÉ ET L’ABILITÉ DE SE CONFORMER À UN OBJECTIF PARTICULIER ET LA NON-INFRACTION. AIDECV NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES SUR CE SITE SERONT DISPONIBLES, ININTERROMPUES OU EXEMPTES D'ERREURS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE OU LE SERVEUR QUI REND LE SITE DISPONIBLE SERONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. AIDECV NE GARANTIT PAS, NE DÉCLARE PAS, NE CONDITIONNE PAS L'UTILISATION OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DES DOCUMENTS, INFORMATIONS, LOGICIELS, FONCTIONS, SERVICES OU AUTRE CONTENU DU SITE OU DE TOUT AUTRE SITE LIÉ AU SITE EN TERMES D'EXACTITUDE, DE PRÉCISION, DE RESPONSABILITÉ OU AUTRE. AIDECV NE GARANTIT NI NE CONDITIONNE QUE VOTRE UTILISATION DES DOCUMENTS, DES INFORMATIONS, DES LOGICIELS, DES FONCTIONS, DES SERVICES OU DE TOUT AUTRE CONTENU DE CE SITE OU DE TOUT AUTRE SITE NE PORTERA PAS ATTEINTE AUX DROITS D'AUTRUI ET AIDECV N'EST PAS RESPONSABLE DES ERREURS OU OMISSIONS DANS CES DOCUMENTS, CES INFORMATIONS, CES LOGICIELS, CES FONCTIONS, CES SERVICES OU TOUT AUTRE CONTENU SUR CE SITE OU TOUT AUTRE SITE. SI LA LOI APPLICABLE NE PERMET PAS DE VOUS EXCLURE DE CERTAINES OU DE TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS CI-DESSUS, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUERONT À VOUS QUE DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE LE PERMET. L'UTILISATION DE CE SITE SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES.

SI VOUS VISITEZ LE SITE DE L'UNION EUROPÉENNE OU TOUTE AUTRE JURIDICTION QUI NE RECONNAIT PAS LA CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ DE CERTAINES GARANTIES, RIEN DANS LE PRÉSENT CONTRAT N'EXCLUT OU NE LIMITE LA RESPONSABILITÉ EN CAS DE DÉCÈS OU DE BLESSURE CORPORELLE RÉSULTANT DE LA NÉGLIGENCE DE L'UNE DES PARTIES OU DE SES SERVITEURS, AGENTS OU EMPLOYÉS.

Limitation de Responsabilité, Indemnisation et Exonération

(15) Limitation de Responsabilité

AIDECV DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ, QU'ELLE SOIT CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), STRICTE OU AUTRE ET N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE (QU'IL SOIT DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, RÉEL, CONSÉQUENT, ACCIDENTEL, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE OU AUTRE) DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L’ABUS OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE OU TOUTE AUTRE PARTIE OU TOUT AUTRE DOCUMENT OU INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, FONCTIONS, SERVICES OU AUTRE CONTENU DU SITE OU DE TOUT AUTRE SITE, QUEL QUE SOIT LE FONDEMENT DES RÉCLAMATIONS EN RESPONSABILITÉ, ET MÊME SI UN MEMBRE DE AIDECV A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UNE TELLE PERTE OU D'UN TEL DOMMAGE, SANS LIMITATION, VOUS (ET NON UN MEMBRE DE AIDECV) DEVREZ SUPPORTER TOUS LES COÛTS DE TOUS LES SERVICES, RÉPARATIONS OU CORRECTIONS NÉCESSAIRES EN CAS DE PERTE OU DE DOMMAGE. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DU GROUPE AIDECV ENVERS VOUS EN CE QUI CONCERNE LE SITE ET LE SERVICE OU LES PRÉSENTES CONDITIONS NE DÉPASSERA (A) LE MONTANT (LE CAS ÉCHÉANT) QUE VOUS AVEZ PAYÉ AU GROUPE AIDECV DANS LES SIX MOIS PRÉCÉDANTS IMMÉDIATEMENT L'ÉVÉNEMENT QUI A DÉCLENCHÉ LA RESPONSABILITÉ; OU (B) CENT DOLLARS (100 $); LE MONTANT LE MOINS ÉLEVÉ ÉTANT APPLICABLE. SI LA LOI APPLICABLE NE PERMET PAS DE VOUS APPLIQUER TOUT OU PARTIE DE LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ CI-DESSUS, LA LIMITATION NE VOUS SERA APPLIQUÉE QUE DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE LE PERMET.

(16) Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et de tenir AideCV et ses dirigeants, directeurs, employés, agents, distributeurs et membres à l'écart de toute réclamation, demande, responsabilité, coût ou dépense, y compris les frais juridiques raisonnables, découlant de votre infraction du présent Contrat, y compris toute disposition, déclaration, garantie ou condition préalable et/ou de votre affichage ou transmission de tout contenu sur les serveurs de AideCV et/ou de toute utilisation de votre Compte.

(17) Exonération

En cas de litige entre vous et un ou plusieurs autres utilisateurs (y compris AideCV), vous libérez AideCV (ainsi que nos et leurs dirigeants, directeurs, employés et agents) de toute réclamation, demande, responsabilité, dépense réelle et conséquente de toute sorte et nature, connue ou inconnue, découlant de ou en relation avec ce litige. En adhérant à cette procédure, vous renoncez expressément à toute protection (légale ou autre) dans la mesure permise par la loi applicable, qui limiterait autrement la portée de cette action aux seules réclamations dont vous savez ou soupçonnez qu'elles sont en votre faveur au moment de l’accord à cette procédure.

Dispositions Générales

(18) Réservation des Droits.

AideCV réserve le droit de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie de ce Site et/ou du logiciel, fonctions et services sur le Site, avec ou sans préavis, et /ou établir des lignes directrices générales et des limitations sur leur utilisation.

(19) Mise à Jour du Contrat

Veuillez reconnaitre que ce Contrat peut être revisé et délivré de nouveau, prospectivement en postant les conditions mises à jour sur ce Site. Vous donner votre accord à l’obtention des avis sur les mises à jour du Contrat via nos postes sur les conditions du Contrat mises à jour sur le Site. Vous devriez visiter cette page régulièrement pour reviser les conditions actuelles. Votre utilisation continue de ce Site sera considérée une acceptation irrevocable de toute révision. Certains éléments de AideCV peuvent être offerts seulement en version desktop du Site et peuvent ne pas être, par exemple, disponibles en version mobile. Nous réservons le droit d’interrompre l’utilisation du Site ou tout autre élément du Site à tout moment sans préavis. Nous ne serons pas responsables à votre égard ou toute partie tierce si nous exerçons notre droit à modifier ou interrompre l’utilisation de ce Site.

Si une des disposition de ces Conditions est illégitime, caduque ou inexécutable, alors cette disposition sera considérée séparable de ce Contrat et n’affectera pas la validité et l’exigibilité des dispositions restantes. Ceci est un accord complet entre vous et AideCV lié aux sujets compris ici et sur le Site.

(20) Utilisation Responsable du Site

Les applications d’offres d’emploi et les fonctions de la présentation des CV de AideCV font partie des services et peuvent être utilisées seulement par individus à la recherche d’un emploi et/ou information professionnelle. De plus, les Sites de AideCV peuvent être utilisés par les individus aux buts professionnels permis comme décrits dans le Contrat et la Politique de la Confidentialité. Veuillez agir d’une manière responsible lors de l’utilisation du Site. Vous pouvez utiliser ce Site et son contenu seulement dans les buts légitimes et en accord avec la loi applicable et il vous est interdit de stocker, distributer ou transmettre tout document illégitime via le Site. Vous n’avez pas le droit de collecter ou stocker des informations collectées sur les utilisateurs. Vous reconnaissez que le stockage, la distribution ou la transmission des documents illégitimes pourrait vous exposer à responsabilité criminelle et/ou civile. Vous êtes d’accord pour que si un tiers réclame que le document que vous aviez contribué sur le Site est illégitime, vous serez responsable de prouver le contraire. Vous comprenez et vous êtes d’accord que tous les documents postés publiquement ou transmis en privé sur ou via ce Site constituent la responsabilité exclusive de l’expéditeur et non pas de AideCV et que vous êtes responsable de tout document que vous téléchargez, postez publiquement ou transmettez d’une autre manière sur ou par le biais de ce Site.

Résolution de Disputes

(21) Arbitrage Contraignant de Toute Dispute; Pas de Recours Collectif; Avis aux Résidents de Californie

(a) Résidents des Etats-Unis

Dans toute la mesure permise par la loi, outre les litiges concernant les droits de propriété intellectuelle de AideCV et certaines réclamations légales qui ne sont pas soumises à l'arbitrage en vertu de la loi, tout litige de quelque nature que ce soit entre vous et AideCV découlant des présentes conditions sera résolu par un arbitrage contraignant en vertu des règles et procédures d'arbitrage simplifiées du JAMS sur une base individuelle sans recours collectif. L'arbitre sera un juge à la retraite de tout tribunal de l'État de New York ou d'une cour fédérale ayant une expérience significative dans le secteur de l'Internet et devra se conformer, par exemple, au droit substantiel de l'État de New York lors de la résolution du litige, sauf que la présente Section 20(a) sera interprétée comme un "consentement par écrit à l'arbitrage" en vertu de l’Acte Fédéral sur l'Arbitrage (AFA). Vous et nous convenons que cette Section 20(a) épuise l'exigence "par écrit" de l’AFA. L'audience doit avoir lieu dans le comté auquel appartient l'adresse de paiement que vous avez fournie à AideCV. Pour toute réclamation de 10 000 $ ou moins vous avez le choix entre une audience en personne, par téléphone ou un arbitre réglera le litige sans audience. Dans le cas de demandes que l’arbitre considère comme justifiées, AideCV paiera les frais et honoraires du JAMS et de l’arbitre. AideCV s'engage à ne pas vous réclamer d'indemnisation pour les frais et honoraires qu’il a encourus lors de l'arbitrage. VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS CONSTITUE VOTRE ACCORD DE POURSUIVRE VOS REVENDICATIONS SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ET DE RENONCER À LA POSSIBILITÉ DE POURSUIVRE VOS REVENDICATIONS DANS LE CADRE D'UNE ACTION COLLECTIVE.

(b) Résidents en dehors des Etats-Unis

Si un litige, une présomption ou une réclamation (y compris les réclamations non contractuelles) découle de ou est lié à AideCV ou au présent Contrat, vous et nous acceptons d'envoyer un avis par écrit à l'autre partie en fournissant une description raisonnable du litige en vertu de la Section 20(b) ainsi qu'une proposition pour sa résolution. Nous vous informerons sur la base des dernières informations de contact que vous nous aurez fournies. Toutefois, si ces informations n'existent pas ou ne sont pas à jour, nous ne sommes pas obligés en vertu de cette Section 20(b). L’avis que vous nous fournissez doit être envoyée au foreigndispute@hiringproducts.com. Pendant une période de soixante (60) jours à compter de la date de réception de l’avis de l'autre partie, AideCV et vous-même engagerez un dialogue pour tenter de résoudre le litige en vertu de la Section 20(b), bien que ni vous ni AideCV ne soit pas tenu de faire quoi que ce soit pour résoudre le litige en vertu de la Section 20(b) à des conditions que vous ou AideCV, à sa seule discrétion, n'accepte pas. Rien dans cette section n'empêche les parties de poursuivre une demande en justice ou toute autre procédure judiciaire.

(c) Avis aux Résidents de Californie

Conformément à la Section 1789.3 du Code Civil Californien (EN California Civil Code), les résidents de Californie ont droit à l'avis de droits du consommateur suivant: Ce Site est administré par le Hiring Products Ltd. Si vous avez une question ou une plainte concernant le Site, veuillez contacter le Service Clientèle au assistance@aidecv.fr. Vous pouvez également nous contacter en nous écrivant à Hiring Products Ltd., 2nd Floor Innovation House, 46 Reid Street, Hamilton HM 12, Bermuda. Les résidents de Californie peuvent faire appel à l'Unité de Soutien aux Plaintes du Service Clientèle du Département des Affaires de Consommateurs de Californie par courrier à 1625 North Market Blvd., Suite N 112, Sacramento, CA 95834 ou par téléphone au (916) 445-1254 ou (800) 952-5210 ou à un numéro pour les Personnes Malentendantes TDD (800) 326-2297 ou TDD (916) 322-1700. Adresse électronique: dca@dca.ca.gov.

Mesures de Sécurité et Enquêtes

(22) Sécurité et Infraction des Systèmes de Sécurité

Tous les noms d'utilisateur et mots de passe utilisés sur ce Site sont réservés à un usage personnel. Vous êtes responsable de la sécurité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe (le cas échéant). AideCV a le droit de surveiller votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et, à sa seule discrétion, de vous demander de les changer. Si vous utilisez un nom d'utilisateur et un mot de passe que AideCV considère comme insécure, AideCV a le droit de vous demander de le modifier et/ou de fermer votre Compte.

Vous acceptez de n'inscrire que vous-même ou toute autre personne ou entité que vous pouvez légalement représenter et vous avez le droit d'obliger cette personne, ce groupe ou cette entité, à respecter les présentes Conditions. Si un tiers prétend qu'un nom d'utilisateur enfreind ses droits, AideCV peut supprimer ou retirer tout nom d'utilisateur. Lorsque vous inscrivez une autre personne, un groupe ou une entité, vous déclarez que vous en avez le droit.

Vous ne pouvez utiliser aucun service ou outil fourni en relation avec ce Site pour compromettre la sécurité ou les ressources du système et/ou les comptes. L'utilisation ou la distribution d'outils conçus pour porter atteinte à la sécurité (par exemple, les programmes pour deviner les mots de passe, les outils de craquage de mots de passe ou de recherche de réseau) est strictement interdite. Si vous êtes impliqué(e) dans une infraction de la sécurité du système, AideCV se réserve le droit de divulguer des informations vous concernant aux administrateurs de système d'autres parties afin de les aider à résoudre les incidents de sécurité.

(23) Enquêtes

AideCV se réserve le droit d'enquêter sur les infractions suspectes de ce Contrat, y compris, sans limitation, toute infraction résultant de tout affichage, publication ou courier électronique ou de toute publication dans un Forum. AideCV peut rechercher des informations provenant d'un utilisateur soupçonné d’enfreindre le présent Contrat et de tout autre utilisateur. AideCV peut suspendre tout utilisateur dont la conduite ou la publication fait l'objet d'une enquête et peut supprimer ce document de ses serveurs à sa seule discrétion et sans préavis. Si, à la seule discrétion de AideCV, une infraction du présent Contrat a eu lieu, AideCV peut supprimer définitivement le document, supprimer les messages, avertir l'utilisateur, suspendre l'utilisateur et les mots de passe, fermer les comptes ou prendre toute autre mesure corrective qu'il juge appropriée. AideCV coopérera pleinement avec toute autorité répressive ou toute ordonnance d'un tribunal ordonnant ou donnant instruction à AideCV de divulguer l'identité de toute personne qui envoie par courrier électronique ou publie ou rend disponible de toute autre manière tout document soupçonné d’enfreindre les présentes Conditions. EN ACCEPTANT CE CONTRAT, VOUS INDEMNISEZ ET DÉGAGEZ DE TOUTE RESPONSABILITÉ TOUS LES MEMBRES DE AIDECV POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE TOUTE ACTION ENTREPRISE PAR UN MEMBRE DE AIDECV PENDANT OU À LA SUITE D'UNE ENQUÊTE ET/OU POUR TOUTE ACTION ENTREPRISE À LA SUITE D'UNE ENQUÊTE PAR UN MEMBRE DE AIDECV OU PAR LES AUTORITÉS RÉPRESSIVES.

(24) Abus du Système

Sans limitation, vous acceptez de ne pas envoyer, créer ou répondre à ce que l'on appelle des "mailbombs" (c'est-à-dire des copies d'e-mails à plusieurs utilisateurs ou l'envoi de mauvaise foi de fichiers ou de messages volumineux ou multiples à un utilisateur) ou de prendre toute autre mesure qui pourrait nuire au fonctionnement ou à la jouissance de ce Site par une autre personne.

Juridiction et Règlementations

(25) Matière de Juridiction

Les Documents et autre contenu de ce Site sont présentés dans le but de fournir des informations sur les produits disponibles aux États-Unis et ailleurs.

(26) Loi Applicable

À l'exception de la Section 21 (a) qui sera interprétée conformément à l'AFA, dans toute la mesure permise par la juridiction applicable, la loi applicable dépendra de l'endroit où votre paiement a été traité. Si votre paiement a été traité par l'affilié du marchand IntroBlast LLC, les lois de l'État de New York, aux États-Unis, s'appliqueront. Si votre paiement a été traité par RBK Global GmbH, les lois suisses s'appliqueront.

(27) Règlements Locaux

AideCV ne fait aucune déclaration selon laquelle les Documents ou autre contenu de ce Site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation en dehors des États-Unis, de leurs territoires, propriétés ou protectorats. Si vous accédez au Site depuis un autre endroit, vous le faites de votre propre initiative et à vos propres risques.

Vous êtes responsable du respect des lois locales, si et dans la mesure où la loi locale s'applique. En particulier, vous acceptez de vous conformer aux lois applicables concernant la transmission de données techniques exportées des États-Unis ou du pays dans lequel vous êtes situé(e).

Nous avons nommé un délégué à la protection des données. Vous pouvez le contacter en envoyant un email à legal@hiringproducts.com

(28) Services propres en Ligne

Toute zone de ce Site accessible par un service Internet propriétaire est soumise aux règles, politiques et lignes directrices de ce service Internet qui relève de la propriété.

(29) Paiements et Abonnements

I. Paiements:

II. Mode de paiement et obligation continue à payer:

AideCV n’accepte pas chaque mode de paiement, monnaie ou lieu de paiement. Si un mode de paiement que vous utilisez avec nous, telle qu'une carte de crédit, expire et que vous ne corrigez pas vos informations de paiement ou que vous supprimez votre Compte ou le service concerné, vous acceptez de continuer à utiliser ce mode de paiement et vous restez responsable de tous les montants impayés. Votre obligation d’effectuer les paiements se poursuit jusqu'à la fin de la période d'abonnement, jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Toutes les taxes applicables sont calculées sur la base des informations de paiement que vous nous avez fournies au moment de l'achat.

III. Frais d’échange:

Selon le lieu de votre transaction avec nous, le mode de paiement utilisé et le lieu d'émission de votre mode de paiement, votre transaction peut être soumise à des frais d’échange ou à une différence de prix en raison des taux d’échange. Votre transaction peut également être soumise à des frais d’échange de la part de votre banque ou de l'émetteur de la carte. AideCV n'est pas responsable des frais ou commissions d’échange et ne compensera ni ne remboursera aucune commission imposée par votre banque ou l'émetteur de votre carte.

IV. Changement de prix:

AideCV peut, à sa propre discretion, changer les prix des services à tout moment, aux conditions de notification spécifiées dans la Section 19 .

V. Facturation automatique:

Vous pouvez choisir un paiement automatique ou récurrent pour certains services proposés sur le Site. Chaque paiement récurrent sera fixé au prix convenu au moment de l'achat. Les modalités détaillées de paiement des services que vous commandez seront décrites sur la page d'offre de ce Site. Si vous choisissez le paiement automatique ou récurrent, il est entendu que vous acceptez les présentes conditions de paiement, telles que décrites en détail sur le Site.

VI. Annulation:

Vous pouvez supprimer ou suspendre votre Compte et tout abonnement à un service à tout moment en vous rendant sur la page d'accueil et en cliquant sur Mon Compte et Mes Paramètres. AideCV ne garantit pas les remboursements. Vous recevrez un courrier électronique confirmant toute demande d'annulation. Si vous ne recevez pas un tel courrier électronique, veuillez contacter notre agent du Service Clientèle.

Tiers

(30) Sites des Tiers

Ce Site peut vous relier à d'autres sites. Ces sites peuvent contenir des informations sur des postes vacants, des employeurs, des candidats ou des documents que certaines personnes peuvent trouver inappropriés ou offensants. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de AideCV et vous reconnaissez que (que les sites soient ou non affiliés à AideCV de quelque manière que ce soit) AideCV n'est pas responsable de l'exactitude des offres d'emploi ou des CV des candidats, de la légalité, de la décence ou de tout autre aspect du contenu de ces sites. L'inclusion d'un tel lien n'implique pas l'approbation par AideCV ou par toute association avec ses opérateurs d'un quelconque site. AideCV ne fait aucune représentation ou garantie quant à la sécurité des informations (y compris, sans limitation, les informations de carte de crédit ou autres informations personnelles) que vous pourriez avoir à fournir à un tiers et vous renoncez irrévocablement à toute réclamation contre nous en relation avec ces sites. Nous vous encourageons vivement à faire preuve de prudence avant de communiquer des informations sensibles (par exemple le numéro de sécurité sociale ou des informations financières) à un tiers et à enquêter sur tout ce que vous jugez nécessaire ou approprié avant de poursuivre la communication avec un tiers.

Confidentialité

(31) Politique de Confidentialité en Ligne

Pour mieux protéger votre confidentialité, nous fournissons un avis explicatif sur nos pratiques en matière d'information en ligne et les options dont vous disposez concernant la manière dont vos informations sont collectées et utilisées sur ce Site. Cliquez ici pour consulter cet avis qui fait partie des présentes Conditions.

Contributions

(32) Contributions Sollicitées et Témoignages

De temps en temps, les zones de ce Site peuvent expressément exiger que des idées ou des améliorations soient suggérées par le biais de promotions, d'enquêtes ou d'autres moyens (“Contributions Sollicitées”). Dans ce cas, veuillez lire attentivement toutes les conditions spécifiques ou autres conditions qui apparaissent ailleurs sur ce Site et qui régissent ces informations (“Conditions Supplémentaires”) car elles sont pertinentes pour vos droits. Si les Conditions Supplémentaires ne régissent pas ces informations, alors le Contrat s'applique intégralement à toute Contribution Sollicitée de votre part. DANS TOUS LES CAS, AUCUN DOCUMENT QUE VOUS NOUS TRANSMETTEZ NE SERA TRAITÉ DE MANIÈRE CONFIDENTIELLE. Indépendamment de toute pratique ou coutume du secteur, nous ne vous paierons pas pour utiliser le contenu que vous contribuez sur le Site. En outre, vous pouvez voir et contribuer des témoignages et des opinions (“Témoignages”) rédigés par des utilisateurs ou des personnes qui travaillent pour nous directement ou indirectement (“Employés”). Ces déclarations sont basées uniquement sur leurs opinions et leurs expériences de vie et ne sont pas nécessairement représentatives de tous les utilisateurs. Nous ne prétendons pas et vous ne devez pas supposer que tous les utilisateurs auront la même expérience. Vos résultats individuels et/ou votre expérience peuvent varier. Nous examinons les Témoignages sur AideCV avant qu'ils ne soient publiés parce qu'ils sont fournis sous diverses formes (texte, audio et/ou vidéo), mais nous ne corrigeons que la grammaire ou les fautes de frappe. Dans certains cas, il existe des Témoignages qui ont été raccourcis pour plus de concision et qui contenaient des informations non pertinentes pour l'opinion publique. En outre, certaines images ajoutées au Témoignage ne représentent pas nécessairement la personne qui publie le Témoignage. Nous ne pouvons pas être associés aux utilisateurs qui contribuent un Témoignage. Les utilisateurs ne sont pas payés en espèces ou de toute autre manière, tant que le Témoignage ne fait partie d'une Contribution Sollicitée.

(33) Communications Electroniques

La communication entre vous et AideCV peut se faire par des moyens électroniques tels que le courrier électronique. Vous acceptez de recevoir des messages de AideCV sous forme électronique et vous acceptez que tous les messages reçus épuisent toutes les exigences légales que de tels messages épuiseraient s'ils avaient été écrits. Le précédent n’affecte pas vos droits légaux.

Détails de Contact

(34) Comment Nous Contacter

Le présent Site est contrôlé et opéré par RBK Global GmbH and Hiring Products Limited. Veuillez envoyer tout commentaire ou plainte sur le Site assistance@aidecv.fr. Veuillez envoyer les questions sur les affaires légales au legal@hiringproducts.com ou écrivez à RBK Global GmbH, General-Guisan-Strasse 6, 6300 Zug, Switzerland.

Droits d’auteur (c) 2021, Hiring Products Linited, tous droits réservés.

Nous personnalisons votre expérience.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous garantir la meilleure expérience possible, apprendre à connaître nos utilisateurs et offrir un meilleur marketing. À cette fin, nous pouvons partager les informations collectées avec des tiers. En cliquant sur Autoriser les cookies, vous nous autorisez à utiliser tous les cookies. Si vous préférez gérer vos cookies, cliquez sur le lien Gérer les cookies ci-dessous.

Gérer les cookies